Cherche animes simpas

Salut, je voudrais savoir si l'on pouvais me conseiller de bons animes. Plutôt du genre Elfen lied, Mirai nikki, ect... j'aime bien les animes qui traitent de la mort/de l'amour/de la différence/sur l'humanité (au sens qu'est ce qu'un humain) tout en amenant une dimension psychologique aux personnages avec certains plus ou moins instable (bon je sais ça fait beaucoup mais bon ^^)...
Donc voila si vous connaissez des trucs dans le genre je suis ouverts à vos suggestions.

3 réponses

1. Salut!

Alors, j'en ai plusieurs à te proposer :

- Death Note
    - Code Geass
    - Sword Art Online
    - Fate/Zero
    - Shingeki no Kyojin (Attack on Titan)

Voila, en espérant qu'ils te plairont ;)
    2
    1. Akuma no riddle +++
      BTOOOM! ++
      Blade and Soul +
      Claymore -
      Date a live
      High School of the dead +-
      Log Horizon
      Tokyo Ghoul --

Voila j'ai essayer d'être le plus proche possible de ta demande. Les + représentent le raprochement avec Mirai Nikki dans le genre. les - avec Elfen Lied.
      Mais tout est de mon point de vue
      0
  2. " j'aime bien les animes qui traitent de la mort/de l'amour/de la différence/sur l'humanité (au sens qu'est ce qu'un humain) tout en amenant une dimension psychologique aux personnages avec certains plus ou moins instable (bon je sais ça fait beaucoup mais bon ^^)... "

- Tokyo Ghoul.
    - Shiki.
    1
    1. Merci, je connais déjà death note et hotd mais aucun des autres, je vais aller voire merci à vous et si vous en avez d'autres en tête surtout n'hésitez pas ^^
      0