Cherche animes simpas

tittoucraft Messages postés 22 Statut Membre -  
tittoucraft Messages postés 22 Statut Membre -
Salut, je voudrais savoir si l'on pouvais me conseiller de bons animes. Plutôt du genre Elfen lied, Mirai nikki, ect... j'aime bien les animes qui traitent de la mort/de l'amour/de la différence/sur l'humanité (au sens qu'est ce qu'un humain) tout en amenant une dimension psychologique aux personnages avec certains plus ou moins instable (bon je sais ça fait beaucoup mais bon ^^)...
Donc voila si vous connaissez des trucs dans le genre je suis ouverts à vos suggestions.

3 réponses

1. Souafeur Messages postés 223 Statut Membre 84

Salut!

Alors, j'en ai plusieurs à te proposer :

- Death Note
    - Code Geass
    - Sword Art Online
    - Fate/Zero
    - Shingeki no Kyojin (Attack on Titan)

Voila, en espérant qu'ils te plairont ;)
    2
    1. Necros211 Messages postés 72 Statut Membre 1

Akuma no riddle +++
      BTOOOM! ++
      Blade and Soul +
      Claymore -
      Date a live
      High School of the dead +-
      Log Horizon
      Tokyo Ghoul --

Voila j'ai essayer d'être le plus proche possible de ta demande. Les + représentent le raprochement avec Mirai Nikki dans le genre. les - avec Elfen Lied.
      Mais tout est de mon point de vue
      0
  2. L-Elf Messages postés 456 Statut Membre 63

" j'aime bien les animes qui traitent de la mort/de l'amour/de la différence/sur l'humanité (au sens qu'est ce qu'un humain) tout en amenant une dimension psychologique aux personnages avec certains plus ou moins instable (bon je sais ça fait beaucoup mais bon ^^)... "

- Tokyo Ghoul.
    - Shiki.
    1
  3. tittoucraft Messages postés 22 Statut Membre 4

Merci, je connais déjà death note et hotd mais aucun des autres, je vais aller voire merci à vous et si vous en avez d'autres en tête surtout n'hésitez pas ^^
    0