Walt disney

floflo_2916 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
willowdu66 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je cherche depuis plusieurs années le titre d'un dessin anime . les personnage sont des animaux . l'histoire e gros est que une petite souri respire un gaz toxique de couleur vert dans sa foret elle peut être soigner que par une plante médicinal rare . un groupe se forme ou le personnage principale est un hérisson dans son groupe il y a aussi une taupe un peu myope avec des lunette. suite a cela il part en route a la recherche de cette plante plusieurs périples les attend : du genre échapper a un faucon , construire une espèce d'avion en bois est en feuille pour aller chercher la plante sur une falaise .... je me rappel que de cela
est-ce-que quelqu'un connait ce dessin anime , merci de m'éclairer s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

Ce n'est pas un Disney : "Le Voyage d'Edgar dans la forêt magique" (Once Upon a Forest, 1993)
1
willowdu66 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

bonjour,
sa ma fait rappeler mon enfance :), je me suis creuser la tête et je croie que le film en question est: Le Voyage d'Edgar dans la forêt magique si je ne me trompe pas ;)
1