Aide pour trouver un manga :)
CrImStHoS
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Doufinette Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doufinette Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila .je suis fan de manga depuis toujour et jaimerais qu'on me consseille un(des) manga(s) en utilisant les mangas (shonnen) que j'ai adorais merci .
liste des mangas:
naruto(shippuden)-one piece-HxH-FMA(B)-fairy tail-ao no exorscist-SNK
je c'est qu'il y a un peut de tout mais j'aime quand il y a une histoire prenant et surtout des perssonage atachant avec une touche d'humour :)
je remerci d'avance les gens qui commenterons
a bientot
voila .je suis fan de manga depuis toujour et jaimerais qu'on me consseille un(des) manga(s) en utilisant les mangas (shonnen) que j'ai adorais merci .
liste des mangas:
naruto(shippuden)-one piece-HxH-FMA(B)-fairy tail-ao no exorscist-SNK
je c'est qu'il y a un peut de tout mais j'aime quand il y a une histoire prenant et surtout des perssonage atachant avec une touche d'humour :)
je remerci d'avance les gens qui commenterons
a bientot
A voir également:
- Aide pour trouver un manga :)
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
3 réponses
Hello ! moi sa fait pas longtemps que j'en lis, mais je suis devenue vraiment fan ! Je lis un peu les mêmes que toi, Alors j'en ai 2 ou 3 à te conseiller : Area D, Crimson Wolf, Magi : the labyrinth of magic, Toriko... voilà c'est a peu près tout. J'espère que ça ta aidé. :)
CrImStHoS
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci pour ta reponde! concernant magi et toriko je regarde deja ( de ma faute je navais pas ecris ces mangas)qui sont au passage super bien mais pour les autre je vais de ce pas les regarder merci bye!
Doufinette
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
3
Derien :) il y en a un que j'ai oublié, c'est "Soul Eater"... c'est vraiment trop génial !!