Chanteur festival D17

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2014 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2014 à 18:15
Bonjour bonjour,

J'ai regardé la TV le Week End dernier 30/31 août (entre 5h30 et 5h45 environ) sur la chaine D17
Habituellement , cette chaine diffuse des festivals , que j'apprécie particulièrement.

J'ai regardé une partie d'un festival et j'ai bien adoré le groupe
Je me suis dit que je retrouverai le chanteur en regardant le programme TV ou le replay D17( car il ne diffusait pas le nom du groupe à mon grand étonnement)

Erreur de ma part ....

Sur D17 , je ne retrouve pas les vidéos Replay correspondant à ce Week End ci
et sur les programmes TNT , il est marqué "programme de la nuit : pas d'informations supplémentaires" à cette horaire là.

La seul chose que je peux vous apporter comme précision c'est que :
- soit c'était ce samedi 30 à 5h40 environ
- soit ce dimanche 31 à 5h40 environ
- c'était un homme d'environ 60 ans qui chantait ( cheveux blond court) et en costume ( bleu paillette si je ne me trompe pas)
- et vers 5h45 , D17 à commencer à diffuser le festival glastonbury ( de 2012 si mes souvenirs sont bons)
et c'est à ce moments là que j'ai éteint la TV

Voilà tout , je ne peux rien dire de plus malheureusement et j'ai chercher dans toutes les vidéos de festival D17 mais il me semble que je n'ai pas vu le chanteur

Si vous avez des idée supplémentaires , je suis tout à fait preneur :)

Cordialement

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
5 sept. 2014 à 16:48
Elton John ?
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2014 à 16:53
Mdr non , je suis pas inculte en musique à ce point pour ne pas connaitre Elton John
Niveau musique , j'en connais un rayon mais ce groupe avec ce chanteur d'une soixantaine d'année et bien je ne le connais pas :s

ps : le bleu paillette , je me souvient plus très bien mais le costume avec la chemise blanche c'est sur :)
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2014 à 17:39
UP
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2014 à 18:15
UP
0