Musculation ALecture69 - Dernière réponse le 6 sept. 2014 1 réponse Bonjour J'ai 15 ans et j'aimerai me muscler un peu plus Auparavant j'ai fait de la natation mais j'ai arreté pour plusieurs raisons et j'aimerais reprendre du muscle en 2/3 semaines maximum Avez vous un programme à me proposer ou alors autre chose ? Merci ;) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DorisOups bonjour aucun programme de sport n'est donné sur internet, surtout à un ado de 15 ans dont on ne connait pas le dossier médical à voir avec ton médecin de famille Coachinsport D'accord avec toi pour son âge. Et de plus, tu ne pourras pas "reprendre" du muscle en 3 semaines maximum. C'est un travail sur le temps. Discussions similaires la musculation chez les jeunes keennyy c'est sufisant 15min / jour de musculation ? ibrahim100 Telecharger La Methode en Musculation de Olivier Lafay PDF wassim boulouk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DorisOups bonjour aucun programme de sport n'est donné sur internet, surtout à un ado de 15 ans dont on ne connait pas le dossier médical à voir avec ton médecin de famille Coachinsport D'accord avec toi pour son âge. Et de plus, tu ne pourras pas "reprendre" du muscle en 3 semaines maximum. C'est un travail sur le temps.
Coachinsport D'accord avec toi pour son âge. Et de plus, tu ne pourras pas "reprendre" du muscle en 3 semaines maximum. C'est un travail sur le temps.