Ingénieur en informatique

Fermé
romuald - 2 nov. 2014 à 21:40
 Victor - 2 nov. 2014 à 21:55
Bonjour, je voudrais savoir il fait quoi comme bac ou comme études pour être ingénieur en informatique combien de temps aussi il me fais quoi comme matière d'acquis et aussi combien an moyen général ?? Merci d'avance pour vos réponse :)


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 21:45
Bac S pour sûr
Je te conseillerais tout de même de partir après sur des études d'ingénieur "généralistes" pour pouvoir faire ton choix car c'est très vaste l'ingénierie, après tu peux toujours choisir de faire du quelque chose de spécifique à l'informatique si c'est vraiment ce que tu veux faire mais les goûts changent assez vite finalement.
J'ai moi même eu envie d'être ingénieur informatique dès mon plus jeune âge...
0
Merci pour ta réponse bais moi c'est être programmeur du jarre des logiciel de protection dans des entreprises ....
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 21:50
Ton orientation est bien spécifique alors :)
Je ne saurai alors pas te conseiller les écoles pour cette voie malheuresement...
0
Alors je suis moi aussi intéressé par la profession donc selon mes connaisssances bac S (sur ) ou bac Si2d (pas sur ) plus bac + 5 après avec un simple bts tu peux accéder a de belles professions dans le domaine informatique en espérant t'avoir aide
0