2nd sen: cobtinuer ou reorientation ?

gpas2nom Messages postés 49 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 3 nov. 2014 à 01:44
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2014 à 09:06
Bonjour,

Je suis en 2nd sen et je me fais clairement chier... j apprend rien et pour arranger le tout la totalite des mecs de ma classe sont des cassos
... ( excusez cette orthographe degueulasse mais j ecrit depuis mon portzble a 1h36 du mat ). j ai deja regarder pas mal de firums ou des eleves de ce bac expliquaiebt clairement qu ils etaient dans la metde apres le bac car le niveau etait trop bas dans les matieres generales.

dois je me reorienter ou continuer? je souhziterais faire un truc dans l informatique , j ai eut mon brevet mention tres bien avec 17 de moyenne generale.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 09:06
Malheureusement vous etes dans le cas de plus de personnes que vous le pensez, je l'ai été, et mauvaise nouvelle, il serait preférable continuer jusqu'au Bac, l'avoir avec mention TB si vous avez des facilités pour après pouvoir intégrer des grandes écoles, et là tout devrait s' arranger :)
0