Soul Eater saison 2 ?
Résolu/Fermé
onepiecede
Messages postés
94
Statut
Membre
-
dams5.21.10 -
dams5.21.10 -
Bonjour, voila je vois que beaucoup de personne attendre avec impatience la saison 2 de soul eater mais on a toujours pas eu de réponse. alors je la pose, quand sortira la saison 2 de soul eater ? ou peut-etre des épisode spéciales ? a t'il une date de sortie de prévu ? et je parle bien sûr de l'anime et non du manga.
donc merci d'avance
donc merci d'avance
A voir également:
- Soul eater suite
- Soul seek - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Soul Eater : Maka est une arme - Forum Loisirs / Divertissements
- Soul dummy wnd ✓ - Forum Virus
- Pichu pokemon soul silver ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon soul silver celebi ✓ - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Les filles, c'était la même avec claymore. On veut une suite car le manga déchire, mais non, ils font pas de ça les jap :) , des suites .
Finalement, on as toujours pas de réponse a savoir si y'auras une 2e saison ? J'ai malheureusement passer toutes les 51 épisodes de la saison 1 en 3 jour & je suis devenue totalement accro ! J'aimerais bien en voir une 2e saison ! :O
Bonjour tout le monde, donc pour clore un debat sur de nombreux forum oui une suite existe bien, je ne parle pas de "not!" Mais bien du soul eater principal, j'ai découvert ce manga grace a deux tomes et un site qui se passent bien apres l'épisode 51 (je me suis spoil un peut avant meme de connaitre l'histoire) mais depuis que j'ai fini la saison 1... plus moyen de retrouver ces manga ni de trouver un site d'anime les hébergeant >_<'... et si quelqu'un a trouvé un site de streaming pour les voirs je suis preneur ! :D
Non mais N'importe quoi cela fait un bon bout de Temp que la saison 2 est sortie et cela s'appelle soul eater not ! les premiers tome sont deja sortie Pour plus d'information repondé moi merci, cela fait lontem que je poirotte sur csm et j'en n'ai vraiment marre j'ai beaux aider et postez des trucs personne me répond !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'anime de soul eater est fini donc pas de saisons 2 mais le manga en tome continue voila le réponsse a votre quéstion.
j'ai trouver sa va etre soul eater repeat show sa va etre comme foul metal alchimist brothethood mais la quand il va sortir j'en ai aucune idée alors ceux qui le sait dite moi le svp
http://maya024.skyrock.com/2967015145-Soul-Eater-Saison-2-Ending-1.html