Telefilm patinage diffuser sur m6

shugocharaacaalice - 27 nov. 2010 à 17:03
 clairebeauchamp - 3 nov. 2014 à 10:43
Bonjour,Je recherche un telefilm avec une fille qui adorent le patinage elle en fait dans la patinoir de la mere d'une de ses copines (je crois) et la dite mere a ete championne de patinage apres je me souvien justs l'autorisatio de sa mere et lemere de la fille qui particpe a un championnat san l autorisation de sa mere et ensuite la mere de lacopine dela fille lui offre des patins (elle avait pas assez d'rgent et elle patiner avec les meme depuis ...)ais comme la fille avait pas d'entraineur elle savait pas que des patin pour etre a laise dedans et pouvoir bien patiner avec il faut les avoir utiliser omoins une semaine du coup elle se rate et je me souvien aussi dune fille contre elle qui patiner tres energiquement jesuis desolé pour le resumé mais j'espere vraiment que vous savait son non car sa fait lomptemp que je le cherche merci d'avancec!!!

6 réponses

euh enfaite ses trop confus la fille patine elle participe a un championnat la la mere qui a ete championne
lui paye des patin et elle se ^lente la mere a fait sa pour quesa fille gagne a la fin la fille de la championne abandonne le pat
0
c'est peut etre " ice princess"
c'est l'histoire d'une fille qui adore le patinage, elle est douer en physique elle va donc faire un devoir sur le patinage et les formules pour pouvoir rentrer a harvard elle va faire de la competition ....
0
c pa le reve de diana
une série allemande
0
shuguocharaaaalice
28 nov. 2010 à 17:28
nn non ces pas le rev de diana je sais que sais alemend et qe saiss un telefil sais tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shuguocharaaaalice
28 nov. 2010 à 17:30
ses sa merci eaucoup ses ice princess je te remerce vraiment aceluie la sa fit lompten
0