Film Thriller à me conseiller

farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je recherche des films de type thriller, si vous en avez de bons à me conseiller ?!

J'avoue avoir été trés déçu par Seven et Zodiac.
A voir également:

7 réponses

chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

0
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bien sûr même si je n'ai pas adoré, je dois avouer que ce film est l'un des plus angoissant que j'ai pu voir !

Toi t'as vu l'excellent film Coréen : "The Chaser" ?
0
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Je ne l'ai pas vu encore ;)
Bientôt peut être...

- Petits meurtres entre amis
-Reservoir dogs
0
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192 > chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-Loft, De Zaak Alzeihmer
C'est bien fait bien que ça m'ait plu à moitié.
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir farfale78,
Je te propose :
"The Game"
"Mystic River"
"Non Stop"
"Memento"
"Misery"
"Les Nerfs A Vif"
"No One Lives"
"Profession Profiler"
"Intraçable"
"The Call"
"Alex Cross"
"Killing Season"
"Altered"
"Identity"
"Copycat"
"My Soul To Take"
0
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Merci beaucoup l'ami ! ;)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Y a pas de quoi farfale78 !
Bonne soirée ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ajoute:
Pulp Fiction
Reservoir dogs
;)
0
valeriem77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le collectionneur, balade entre les tombes, prisoners,non stop,insaisissable, salt, le masque de l'araignée, le silence des agneaux, homefront, la dame en noir, taken, le secret, la faille, le nombre 23, ils, .
0

Prisoners exceptionnel !!!
0