Cherche musique variété française

lucette08051 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 farfouille -
Coucou,

Je cherche des musiques comme Goldman, Balavoine, des chansons de la variété française en gros ^_^
Donc si vous connaissez des noms, pouvez vous me les dire svp?

Merci d'avance, Lucie
A voir également:

7 réponses

insomnie38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re lucette,

Pour les hommes :
mike brant,christophe,demis roussos,françois feldman, garou,daniel guichard,hervé vilard,thierry pastor, jean shoultes,Michel berger.
Voilà déjà un bon début.
Pour les femmes :
Céline dion, france gall, dalida, sheila, sylvie vartan, jeanne manson,amel bent, chimène badi, Mauranne, Tina arena.
Si tu en veux d'autres même en anglais, n'hésite pas à me contacter.
Bonne recherche.
Amicalement véro.
1
lucette08051 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah merci beaucoup ;)
Je vais regarder alors :)

Merci encore,
Bonne journée,
Lucie
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

0
lucette08051 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci cach103.
0
insomnie38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Si tu cherches des noms de chanteurs et chanteuses français, je peux t'aider, j'en connais pas mal, et si tu cherches des chansons j'en ai plein en français.
Amicalement véro
0

Oui je cherche des noms de chanteur ou chanteuses mais pas comme le genre de Aznavour, plutôt comme Goldman si vous voyez ce que je veux dire ;)

Merci beaucoup :)
lucie
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

0

Merci beaucoup. je ne connaissais pas ce site mais il a l'air super ;):)

Merci encore.
Bonne soirée
Lucie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucky

merci insomnie 38 je vais regarder je tant remercie amicalment lucky
0
calii kha écia

voilà un super lien pour une superbe chanteuse. A voir !! http://www.marianneayaomac.com/accueil.html
0
farfouille

Toutes chanson gratuites Française.
0