Je veux avoir un lapin mais mes parents ne veulent pas...

Constance - 24 nov. 2014 à 21:08
scarsdream Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 25 nov. 2014 à 17:23
J'adore les animaux et, il y a 5 ans ma lapine est morte. Étant trop jeune pour m'en occuper, c'était mon frère qui en était chargé. Mais maintenant et depuis très longtemps je veux en ravoir une. Mais mes parents n'en veulent plus car mon frère c'en était TRES mal occupé ( d'ailleurs, caractère et tout, je ne lui ressemble sous aucune couture). Moi, je suis convaincue que je vais changer sa cage, la sortir et ne pas m'en lasser... Mon père est plutôt ok, mais ma mère pas du tout et à imprimer dans la tête de mon père ses idées. LE PROBLÈME N'EST PAS UNE QUESTION D'ARGENT. Auriez-vous une idée pour les convaincre ? Merci d'avance !

2 réponses

scarsdream Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 7
25 nov. 2014 à 17:23
Bonjour,

Je travaille en animalerie donc les lapins je connais ! je pense que le mieux est que tu te rendes directement dans une animalerie accompagné de tes parents. Je peut te dire que j'ai rencontrer pas mal de parents hésitant à acheter un lapin mais très souvent, il suffit que je leur mette le lapin dans les bras pour qu'il change d'avis. Évidemment ça ne marche pas non plus a tous les coups !

Bonne chance à toi
7