Je veux avoir un lapin mais mes parents ne veulent pas...
Constance
-
24 nov. 2014 à 21:08
scarsdream Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 25 nov. 2014 à 17:23
scarsdream Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 25 nov. 2014 à 17:23
A voir également:
- Comment convaincre ses parents d'avoir un lapin
- Comment convaincre ses parents d'avoir un iphone - Forum Samsung
- Comment convaincre mes parents d'avoir un portable? - Forum Loisirs / Divertissements
- J'aimerai avoir un portable, pas mes parents. - Forum Mobile
- Texte argumentatif pour convaincre ses parents - Forum Loisirs / Divertissements
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows
2 réponses
scarsdream
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
7
25 nov. 2014 à 17:23
25 nov. 2014 à 17:23
Bonjour,
Je travaille en animalerie donc les lapins je connais ! je pense que le mieux est que tu te rendes directement dans une animalerie accompagné de tes parents. Je peut te dire que j'ai rencontrer pas mal de parents hésitant à acheter un lapin mais très souvent, il suffit que je leur mette le lapin dans les bras pour qu'il change d'avis. Évidemment ça ne marche pas non plus a tous les coups !
Bonne chance à toi
Je travaille en animalerie donc les lapins je connais ! je pense que le mieux est que tu te rendes directement dans une animalerie accompagné de tes parents. Je peut te dire que j'ai rencontrer pas mal de parents hésitant à acheter un lapin mais très souvent, il suffit que je leur mette le lapin dans les bras pour qu'il change d'avis. Évidemment ça ne marche pas non plus a tous les coups !
Bonne chance à toi