Recherche musique style (techno/clubbing/dance) année 90

Mans-du-75 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mans-du-75 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous :)

Alors voilà, si quelqu'un pourrais vraiment m'aider à trouver cette musique que je cherche depuis un bout de temps :)

Avec le peu information que j'ai , je croie que la musique date des années 90 à 2000

-Le refrain est dans ce style : "dance ! Oh oh , d-dance dance, oh oh Dance ! " avec la voix d'un jeune Homme

-il y a même une voix modifiée de façon plus grave : " all me love " ou " oh me love"

Merci =)

A voir également:

9 réponses

Mans-du-75 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
Mans-du-75 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a d'autres élément :

-une femme chante aussi , elle dit : ..."around in the round, in the skyway"... Sa ressemble a peut prêt à sa

Voilà voilà =)
0

Up! Please help me ! Aidez moi à retrouvé cette fameuse musique :/
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Hello !

Hommes ? femmes ?
style de musique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au début c'est un homme , puis on attend aussi la voix d.une femme
0

C dans le style techno dance :)
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ah d'accord :) désolée j'avais pas vu qu'au départ c'était un homme :) hum, je cherche, je cherche, mais ça me dit rien :(
0
Mans-du-75 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord pour t.avouer sa fait des lustre que je la cherche , mais en vain , si tu veut j'ai un dernière indice, alors c.est l'instrumental de : Vinylshakerz - one night in Bangkok :)
0

hum ok, mais j'ai pas compris... c'est quoi ce lien par rapport à ta chanson ?
0

https://www.dailymotion.com/video/x22a47
0

Ce lien c la chanson en question , l'instrumental du clips est aussi le même instrumental de la musique que je cherche ;)
0

Grâce à mon j'ai pu retrouver la musique, alors c : Royal Gigolos - California Dreamin

--
0

Frere

--
0