Conseil anime
Djunito
Messages postés
605
Membre
Dernière intervention
-
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un anime comique à regarder dont le héros aurait du style. Genre un voyou, ou un mec qui assure tout simplement.
Je veux éviter les anime avec des héros niais et faibles, mais aussi les anime ecchi, trop irréalistes, puérils...
Dans le genre, j'ai beaucoup apprécié :
- Fullmetal Panic
- School Rumble
- Hajime no Ippo
- Kiseiju
- GTO
- City Hunter
- Gintama
- Gokusen
- Get Backers
- Toradora
- Midori no hibi...
Je n'ai pas trop aimé Beelzebub, Fairy tail ou Ao no exorcist, donc si vous avez autre chose de bien à conseiller, je suis preneur ! Merci !
Je cherche un anime comique à regarder dont le héros aurait du style. Genre un voyou, ou un mec qui assure tout simplement.
Je veux éviter les anime avec des héros niais et faibles, mais aussi les anime ecchi, trop irréalistes, puérils...
Dans le genre, j'ai beaucoup apprécié :
- Fullmetal Panic
- School Rumble
- Hajime no Ippo
- Kiseiju
- GTO
- City Hunter
- Gintama
- Gokusen
- Get Backers
- Toradora
- Midori no hibi...
Je n'ai pas trop aimé Beelzebub, Fairy tail ou Ao no exorcist, donc si vous avez autre chose de bien à conseiller, je suis preneur ! Merci !
A voir également:
- Conseil anime
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Anime studio - Télécharger - Animation
- Disney+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Anime vf - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Bonjour, je te conseille ma liste d'animes ^_^
C'est en anglais le site mais bon... au moins tu découvriras des nouveaux animes !
J'en ai regardé pleins...exemple: ecchi lourd xD ou pure action etc... bref j'espère t'avoir aidé :)
https://myanimelist.net/animelist/YohKenshiro&status=7&order=1
Deadman Wonderland, Shingeki no Bahamut(nouveau!!! et epic, le héros est trop badass) et Durarara ce sont les meilleurs que je peux te proposer.
C'est en anglais le site mais bon... au moins tu découvriras des nouveaux animes !
J'en ai regardé pleins...exemple: ecchi lourd xD ou pure action etc... bref j'espère t'avoir aidé :)
https://myanimelist.net/animelist/YohKenshiro&status=7&order=1
Deadman Wonderland, Shingeki no Bahamut(nouveau!!! et epic, le héros est trop badass) et Durarara ce sont les meilleurs que je peux te proposer.
Djunito
Messages postés
605
Membre
Dernière intervention
242
Merci pour tes conseils ! Je vais découvrir ça
Cornel626
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention