Recherche titre de film thrilleur.

steven6314 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je recherche le nom d'un film dont je connais des passages que je vais cité si une personne connais, alors : c'est l'histoire d'une femme blonde qui est chez elle et voit son mari rentré, en faisant le ménage ou cuisine elle tombe sur une boite dans un placard ou se trouve des dents de victime que son mari aurai tuer elle décide d'appeler la police et de fuir mais son mari la rattrape dans l'escalier de la cuisine et lui plante la lame d'un couteau dans sa cuisse la police intervient et tire une balle a son mari mais n'est pas mort il va en prison. L'histoire se déroule 1 ans après et son ex femme essai de reconstruire sa vie mais a peur au cotidient du retour de son mari même s'il se trouve en prison. Du coup elle demande a un homme rencontrer dans un bar s'il peut lui apprendre a se défendre/battre et a utiliser une arme a feu. Elle et son entraineur deviennes amant et son ex mari est sortis de prison pour faute de preuve. Il retrouve son ex femme et décide de finir le travail.

Si quelqu'un arrive a trouver le titre du film je lui serai tres reconnaissant car sa fait tres longtemps que je cherche.
A voir également:

2 réponses

zoufrya Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, est ce que c'est le film "plus jamais" avec jennifer lopez?
0
steven6314

Non se n'est pas celui la mais sa y ressemble^^
0
steven6314

0
steven6314

0
Profil bloqué

Salut j'ai trouver ce site pour toi, j'espère qu'il va t'aider :)

http://meilleursastuces.tk/meilleurs-films-medievale-fantasy/
0