L'I A et Windows 10.

R-j-R Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
Je souhaite obtenir des articles récents sur l'I A dans Windows 10.
Merci pour votre aide. R - j - R.

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

C'est très simple à trouver en faisant une recherche Google, exemple.

1
R-j-R

Bonjour bazfile,

J'avais déjà posé la question : « L'I A et Windows 10 » à duckduckgo.com/ Réponse que je  jugeais insuffisante. MPMP10 (Membre CCC) m'indique la bonne question à poser : Demander à Google : articles récents sur l'IA. « Récents » mot important pour l'IA des moteurs de recherche qui orientent alors vers des réponses correspondant bien mieux à mon attente. Une confirmation de ce que je supposais : l'importance pour l'IA générative des « drapeaux / signaux » introduits dans une demande.
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.  R - j - R.

0
MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

1
R-j-R

Bonjour MPMP10,

C'est la bonne question à poser. Je l'avais déjà fait mais sans ajouter « récents » (question à duckduckgo.com/ = L'I A et Windows 10). « Récents » mot important pour l'IA des moteurs de recherche qui orientent alors vers des réponses correspondant bien mieux à mon attente. Une confirmation de ce que je supposais : l'importance pour l'IA générative des « drapeaux / signaux » introduits dans une demande.
Merci pour votre réponse correspondant bien à ma demande.  R - j - R.

0
MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310 > R-j-R

De rien et bonne continuation.

0
fido

Bonjour

De l'importance des signaux.

On peut remarquer que ce n'est pas spécifique à l'IA.

Membre du CCC (ce que j'ignorais mais sans importance):

Convention Citoyenne pour le Climat.

>> dernier article de CCM novembre 2023

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/28299-windows-10-copilot/

annonçait les nouveautés IA à venir dans win10 sans obligation mais il n'est plus laissé à part par Microsoft ce n'est donc plus vraiment un sujet, et ça a commencé à se réaliser Bing ChatGPT Api WinML Copilot, mais aussi toutes les applications.

On est en novembre 2024, Il n'y aura plus de mises à jour innovatrices pour win 10, c'est fait. Mais l'IA intégrée est disponible sur win 11 parallèlement évidemment.

L'offre d'IA s'est déplacé sur internet, accessible aussi par des sites.

Actualités et tendances Windows sur ccm, il n'y a plus win 10 dans les titres sauf pour dire qu'il va coûter aussi cher ou plus que 11 à conserver, mais l'IA est partout dans win11, l'IA est décrite sans citer win 10  c'est tout.

Il va rester des différences sur le matériel comme les cpu, disposent ou pas des coeurs pour la gestion par IA.

On essaie de faciliter le passage à win 11 même sur les anciens pc, comme à prolonger win 10 pour ceux qui font ce choix, tout en cherchant à limiter l'impact de windows sur les pc pour tout le monde.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/

0