Comment percer sur Youtube ?

Wawelsleza Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 20 nov. 2024 à 14:50
brucine Messages postés 17784 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 20 nov. 2024 à 17:14

Bonjour, je suis pas très aguerri sur Youtube alors que j'ai fait plus de 100 vidéos sur beaucoup de plateformes et applications et il me manque beaucoup. Alors, j'aimerai m'améliorer sur toutes les compétences auquel fait appel Youtube. Si vous avez des logiciels, des sites en lignes ou des astuces, je suis prête à les mettre en place. J'ai regardé beaucoup de vidéos youtube mais elles ont juste l'air gourou, oui quand tu as de l'argent comme eux c'est facile...(ou du moins plus facile) mais ce n'est pas tellement mon cas. 

Donc, je suis pas du tout doué pour garder une cohérence visuelle, produire des images et des sons de qualité exceptionnelles pu faire un script accrocheuse. De toute façon la ligne de ma chaine est plus silencieuse, calme et détaillé. Je ne connais pas de voix ai très plaisante et gratuite, j'ai opté pour tts maker je sais pas si ça passe. Comme je dis, je n'ai pas de très bon outil, peut être en partie du au fait que c'est gratuit et que je suis pas connaisseuse et je suis pas prête à payer mais prête à m'améliorer. 

Merci à vous.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56440 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2024 19 285
20 nov. 2024 à 15:59

Bonjour.

J'ai regardé beaucoup de vidéos youtube mais elles ont juste l'air gourou, oui quand tu as de l'argent comme eux c'est facile...(ou du moins plus facile) mais ce n'est pas tellement mon cas. 

Si je peux te donner un conseil c'est surtout de ne pas suivre ces vidéos d'escrocs qui pullulent sur YouTube et sur certains sites, ces vidéos promettent la lune mais tout ça c'est du flan, ces vidéos ne servent qu'à enrichir ces escrocs du net et à plumer les gogos qui croient à leurs sornettes.

Pour le reste de ton questionnement fait des contenus intéressants et crée-toi une communauté, car il n'y a pas de recette miracle, beaucoup essaient de percer mais peu réussissent vraiment.

2
brucine Messages postés 17784 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 2 597
20 nov. 2024 à 17:14

Bonjour,

Bien malin qui dira s'il suffit d'être intéressant et talentueux pour percer sur YouTube, tes premiers propos semblent un peu aller dans le sens contraire.

à moins qu'il faille entendre comme le dit l'auteur la capacité à "accrocher", c'est comme dans la Marine, celui qui à tribord braille le plus fort et bien souvent, plus les propos sont incongrus plus ils plairont.

0