Cartouche d'encre vide

NicoLeViking Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j'ai des cartouche d'encre vide Hp 305 XL couleur et Noir j'ai vu qu'il y'a avait des site pour les récupérer lequel est le plus fiable car j'ai déjà était dans un bar à encre j'ai était déçu sa fuyez de partout malheureusement.

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

j'ai des cartouche d'encre vide Hp 305 XL couleur et Noir j'ai vu qu'il y'a avait des site pour les récupérer

Récupérer des cartouches d'encre vide ??... Je ne comprends pas ta question.

0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Salut.

Apparemment @NicoLeViking StatutMembreest allé dans un bar à encre et il a été déçu, il demande si quelqu'un connait une enseigne de bar à encre ou un site sérieux pour remplir ses cartouches vides.

0
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour bazfile !

Je ne connais pas le concept, ayant toujours acheté mes cartouches HP chez AMZ.

0