Achat airsoft

Julien pe - 28 janv. 2015 à 18:32
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 28 janv. 2015 à 20:08
Bonjour, je souhaiterais savoirs si Crosman est une bonne marque pour l'airsoft et sinon , j'ai un budget de 200 € et je me demandais se que je pourrais avoir de mieux pour se prix . ( je ne vais pas sur les magasins en lignes ) .

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
28 janv. 2015 à 18:41
Bonjour,

Le mieux serait de voir sur un forum dédié à l'airsoft , comme France-airsoft par exemple .

Par contre , ne pose pas ta question tout de suite , car tu risques fortement de te faire fermer ton sujet .
utilise la fonction recherche , il y a très certainement déjà la réponse , car ce genre de question revient souvent .

Oublie pas une chose très importante quand on pratique l'airsoft , ce sont les protections oculaire .

Sinon , tu as quel âge ?
Tu voudrais jouer dans quel coin ?

@+
0
J'ai 15 ans et j'habite en Belgique prés de liege , j'ai des amis qui en font et je me suis dis que j'essayerais bien , j'ai bien aimé et donc j'aimerais pouvoir acheter mes propres répliques . Pour Crosman, saurais tu si s'est une bonne marque ( fiable ) ?
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
28 janv. 2015 à 20:08
Franchement , il ne doit pas falloir s'attendre à des miracles avec cette marque .
(je ne la connais pas tellement , mais d'autre marque sont mieux)
Sinon , du fait que tu sois mineur , on ne peut te conseiller sur ce loisir .

Donc ,peut de chance que tu trouve des réponses sur les forums français .
Car les mineurs en France n'ont pas le droit d'utiliser ou acheter de réplique d'airsoft .
Sauf des répliques de moins de 0,08 joule .
0