Aidez moi svp

mickey - 28 janv. 2015 à 19:21
Raymond PENTIER Messages postés 58662 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 30 janv. 2015 à 06:34
salut tout le monde j'ai rédiger une histoire mais je n'est aucune idée pour le titre
"comme chaque soir avant de dormir, assise sur mon bureau, je plongeait dans la lecture d'un roman car je savais que j'allais passer quelques minutes passionnantes et oublier le quotidien. Mais ce soir, après une journée mouvementée, j'étais fatiguée, je n'arrivais même plus à ouvrir les yeux. Mes mais lâchèrent le livre qui tomba brusquement par terre.
Soudain, je croyais entendre des voix et je penser voir tous les meubles de ma chambre bouger et se rapprocher de moi, la chaise sur laquelle j'étais assise bouger tellement que j'ai finis par tomber brusquement. Je sentais les murs se resserrer. Sous l'emprise de la peur, j'étais incapable de bouger, de parler ou de crier. Cela n'a duré que quelques secondes. Ma mère ouvra la porte et entra. Elle me demanda : "Que fais tu allongée par terre ? Le bruit que j'avais entendu provenait-il de ta chute ?" Je ne savais pas quoi lui répondre. Puis je regarda autour de moi : les meubles étaient à leur place. je ne savais même d'où tout cela pourrait venir, peut être un rêve ? ou une hallucination ?...

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58662 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 17 200
30 janv. 2015 à 06:34
Quand tu auras terminé ton histoire, tu trouveras plus facilement un titre, comme :
Aucune idée - Histoire sans titre - Rêve d'auteur - Hallucinant ...
0