Pourquoi la discussion concernant je poemes a été supprimée
Fermé
JOHN-KERBER
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
-
29 janv. 2015 à 15:56
JOHN-KERBER Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 22:12
JOHN-KERBER Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 22:12
A voir également:
- Pourquoi la discussion concernant je poemes a été supprimée
- Discussion supprimée whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
3 réponses
Phènix 64
Messages postés
8937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2024
2 078
29 janv. 2015 à 16:00
29 janv. 2015 à 16:00
Bonjour ;
Plusieurs cas possibles :
https://www.commentcamarche.net/infos/25973-ccm-mon-message-disparait-automatiquement/
Cdt
Plusieurs cas possibles :
https://www.commentcamarche.net/infos/25973-ccm-mon-message-disparait-automatiquement/
Cdt
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
29 janv. 2015 à 18:50
29 janv. 2015 à 18:50
Bonjour,
Certainement.
Comment veux-tu que je m'y prenne ? En médisant contre X ou Y ? En accusant Z des pires vilénies, voire de délits ou de crime, sur la place publique qu'est un forum ? Bien entendu, sans que les lecteurs aient les outils pour vérifier la véracité de mes propos, c'est plus drôle. Après tout, selon tes critères, ce serait MA liberté d'expression !
La discussion en cause, dont je ne suis pas absolument sûr qu'elle ait eu une place ici (mais, bon...), a dégénéré. les uns s'en prenant aux autres qui le leur rendaient bien. Pas de ça ici, Lisette !
Quant à ton intervention présente, voici la règle en cours ici pour contester une modération :
https://www.commentcamarche.net/infos/25849-charte-de-commentcamarche-net-principes-de-moderation/#contestations-de-moderation
En résumé, on l'évite en public. Si on pense à une erreur, on contacte un modo un admin.
Certainement.
Comment veux-tu que je m'y prenne ? En médisant contre X ou Y ? En accusant Z des pires vilénies, voire de délits ou de crime, sur la place publique qu'est un forum ? Bien entendu, sans que les lecteurs aient les outils pour vérifier la véracité de mes propos, c'est plus drôle. Après tout, selon tes critères, ce serait MA liberté d'expression !
La discussion en cause, dont je ne suis pas absolument sûr qu'elle ait eu une place ici (mais, bon...), a dégénéré. les uns s'en prenant aux autres qui le leur rendaient bien. Pas de ça ici, Lisette !
Quant à ton intervention présente, voici la règle en cours ici pour contester une modération :
https://www.commentcamarche.net/infos/25849-charte-de-commentcamarche-net-principes-de-moderation/#contestations-de-moderation
En résumé, on l'évite en public. Si on pense à une erreur, on contacte un modo un admin.
JOHN-KERBER
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 22:12
29 janv. 2015 à 22:12
mais moi c'était pas après Lisette que j'en avais???lol
j'avais pourtant clairement exposé de quoi il s'agissait en tâchant de ne pas trahir la VERITE
sI certains échanges à ton goût étaient trop musclés.....il fallait les supprimer
mais laisser le post pour informer d'autres membres de je Poèmes....le site ayant fermé!
Cordialement.....kenavo
JK
j'avais pourtant clairement exposé de quoi il s'agissait en tâchant de ne pas trahir la VERITE
sI certains échanges à ton goût étaient trop musclés.....il fallait les supprimer
mais laisser le post pour informer d'autres membres de je Poèmes....le site ayant fermé!
Cordialement.....kenavo
JK
JOHN-KERBER
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 16:05
29 janv. 2015 à 16:05
donc la page se serait volatilisée par la présence du Saint-Esprit???lol
j'y crois pas un instant!!
certaines déclarations de ma part.... étaient dérangeantes!!!
JK
j'y crois pas un instant!!
certaines déclarations de ma part.... étaient dérangeantes!!!
JK