Pourquoi la discussion concernant je poemes a été supprimée
Fermé
JOHN-KERBER
Messages postés
5
Statut
Membre
-
JOHN-KERBER Messages postés 5 Statut Membre -
JOHN-KERBER Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour
juste.....parce que d'étranges vérités y étaient dévoilées concernant un personnage??
AVEC des façons d'agir peu orthodoxes!!
liberté d'expression.....sans aucune polémique!!!
MERCI de m'expliquer??
JK
juste.....parce que d'étranges vérités y étaient dévoilées concernant un personnage??
AVEC des façons d'agir peu orthodoxes!!
liberté d'expression.....sans aucune polémique!!!
MERCI de m'expliquer??
JK
3 réponses
-
Bonjour ;
Plusieurs cas possibles :
https://www.commentcamarche.net/infos/25973-ccm-mon-message-disparait-automatiquement/
Cdt
-
Bonjour,
Certainement.
Comment veux-tu que je m'y prenne ? En médisant contre X ou Y ? En accusant Z des pires vilénies, voire de délits ou de crime, sur la place publique qu'est un forum ? Bien entendu, sans que les lecteurs aient les outils pour vérifier la véracité de mes propos, c'est plus drôle. Après tout, selon tes critères, ce serait MA liberté d'expression !
La discussion en cause, dont je ne suis pas absolument sûr qu'elle ait eu une place ici (mais, bon...), a dégénéré. les uns s'en prenant aux autres qui le leur rendaient bien. Pas de ça ici, Lisette !
Quant à ton intervention présente, voici la règle en cours ici pour contester une modération :
https://www.commentcamarche.net/infos/25849-charte-de-commentcamarche-net-principes-de-moderation/#contestations-de-moderation
En résumé, on l'évite en public. Si on pense à une erreur, on contacte un modo un admin.
-
mais moi c'était pas après Lisette que j'en avais???lol
j'avais pourtant clairement exposé de quoi il s'agissait en tâchant de ne pas trahir la VERITE
sI certains échanges à ton goût étaient trop musclés.....il fallait les supprimer
mais laisser le post pour informer d'autres membres de je Poèmes....le site ayant fermé!
Cordialement.....kenavo
JK
-
-
donc la page se serait volatilisée par la présence du Saint-Esprit???lol
j'y crois pas un instant!!
certaines déclarations de ma part.... étaient dérangeantes!!!
JK