Animation soirée adulte!

Bounta - 3 nov. 2010 à 02:37
 red - 30 janv. 2015 à 00:13
Bonsoir à tous!
J'ai besoin de votre aide pour mettre à bien un projet que je vais vous expliquer: avec quelques amis je me lance dans l'organisation d'une soirée regroupant les différentes équipes adultes d'un club sportif (de volley). Il convient donc de réussir à organiser une sorte de compétition "inter-équipes" autour d'un repas.
Le "fil rouge" de la soirée serait un jeu de l'oie géant avec un pion par équipe qui avancerait en fonction des points acquis lors des mini-jeux proposés.
A chaque mini-jeux, un ou plusieurs représentants de chaque équipe devront s'opposer pour déterminer un classement.

C'est d'ailleurs la que j'ai besoin de vous! En effet pour l'instant j'ai pensé à plusieurs animations (le rallye choco, l'incontournable quizz musical, la course rouleau de PQ/Baton, le train aveugle, la chasse à l'ours => sorte de pierre/papier/ciseau mimé par les participants) mais je voudrais étoffer ma liste au maximum donc je suis preneur de toutes vos idées! Le plus rapidement possible :D.
Je vous précise que la soiré se déroule dans une salle qui n'est pas immense et qui va accueillir un peu moins de 80 personnes.

Je vous remercie d'avance!
A voir également:

6 réponses

il y a bien sur les jeux de mimes qui fonctionnent toujours, trouver une chanson qui est meumeumée, chercher les objet d'une liste le + rapidement possible...
ya un ptit jeu que j'aime bien "cherche l'erreur" on demande à des volontaires de poser tel des statues les 2 adversaires doivent les observer qq instants et sortir pendant qu'on échange les posture ou vêtements les joueurs reviennt et doivent trouver les erreurs
31
Je sais pas si c'est déjà passé ! mais il y a sur www.jeux-soiree.com des animations originales et aussi un peu plus classiques.

Il y a une rubrique pour les animations anniversaire, ce sont des idées sympas comme l'animation avec le parapluie (que j'ai testé, mais c'était pour un mariage :) )
-1
Oups je me suis trompée, après vérif c'est plutôt www.jeux-2-soiree.com
7