A voir également:
- Jeux animation soirée groupe 30 personnes
- Jeu fil rouge adulte - Meilleures réponses
- Jeu fil rouge soirée - Meilleures réponses
- Comment animer une soirée avec 30 personnes à table ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Idées de jeux rigolos pour un anniversaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Waptrick jeux java itel - Forum Jeux vidéo
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
il y a bien sur les jeux de mimes qui fonctionnent toujours, trouver une chanson qui est meumeumée, chercher les objet d'une liste le + rapidement possible...
ya un ptit jeu que j'aime bien "cherche l'erreur" on demande à des volontaires de poser tel des statues les 2 adversaires doivent les observer qq instants et sortir pendant qu'on échange les posture ou vêtements les joueurs reviennt et doivent trouver les erreurs
ya un ptit jeu que j'aime bien "cherche l'erreur" on demande à des volontaires de poser tel des statues les 2 adversaires doivent les observer qq instants et sortir pendant qu'on échange les posture ou vêtements les joueurs reviennt et doivent trouver les erreurs
15 déc. 2011 à 12:51
Il y a une rubrique pour les animations anniversaire, ce sont des idées sympas comme l'animation avec le parapluie (que j'ai testé, mais c'était pour un mariage :) )
15 déc. 2011 à 12:52