Besoin d'aide pour un son rap
LineCel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ducon1 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ducon1 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis à la recherche d'un son américain rap funky, des années 201 approximativement, peut-être même avant, la notion de temps n'est pas mon fort. Le clip se déroule dans une ambiance seventies hyper colorée, chanteurs blacks avec leurs coupes afros si je ne m'abuse ( ma mémoire peut me jouer des tours et n'être que très sélective...)
Je sais néanmoins que c'est une reprise d'un son funk soul des année 70. Et ce n'est pas outkast, car j'ai tous leurs albums.
N'ayant pas Dr Dre sous la main et son énorme vinylthèque, toute autre aide sera la bienvenue!!!!Merci d'avance à tous les cerveaux en ébullition qui se mettraient sur le coup!!!
Je sais néanmoins que c'est une reprise d'un son funk soul des année 70. Et ce n'est pas outkast, car j'ai tous leurs albums.
N'ayant pas Dr Dre sous la main et son énorme vinylthèque, toute autre aide sera la bienvenue!!!!Merci d'avance à tous les cerveaux en ébullition qui se mettraient sur le coup!!!
A voir également:
- Besoin d'aide pour un son rap
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Tubidy rap français - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire pour que ma chanson soit publié sur Tubidy - Forum Audio
- Télécharger album rap français gratuit mp3 - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment télécharger un album complet mp3 gratuitement - Forum Gestion et lecture audio