Je recherche le titre d'un film...

sleepinthegarden Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 16:59
TheKaat Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 2 mars 2015 à 22:24
bonjour je cherche un film dont j'ai perdu le nom qui raconte l'histoire d'une fille qui est blonde qui arrive avec sa mere ds une nouvelle ville car elles fuient des accusations lancees par des filles du lycee de la londe. et ds ce nouvea lucee, la mere devient prof de theatre et elle, elle fait la connaissance d'un garcon populaire et elle lui demande de l'aide en pr se appocher de lui et tt... desole c'est pas tres clair comme résumé...... :/
et ds ce film, la fille met un sweat bleu ou elle met la capuche sur sa tête...
l'affiche du film est coupé en deux... et il me semble qu'il ya le mot lycée dans le titre mais je suis pas sûe... merci de repondre vite! <3
A voir également:

1 réponse

TheKaat Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
2 mars 2015 à 22:24
oui ton résumé n'est pas très explicite mais il me semblent que c'est le film en détresse avec alexa vega , en espérant t"avoir aidé :)
0