Droit de jouer au airsoft

Dannikcote Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Est ce que jai le droit de jouer au airsoft meme si jai pas 18ans mais je suis tres capable de respecter les regle de jeu par ce que moi aussi jaime pas quand les gens respecte pas les regle

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Bonjour. La question n'est pas d'aimer ou pas les gens qui respecte les règles. La question est de savoir si tu es assez mature pour jouer au airsoft (c'est un peu plus que respecter des règles). De plus, l'airsoft est une activité juridiquement restreinte : obligation de pratiquer en club privé et légalement autorisé. Et je crois qu'il faut avoir 16 minimum, ou être accompagné par un adule (vois ça avec le centre d'airsoft le plus proche de chez toi).
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Salut ,

Non , non :)

Il faut tout simplement avoir 18 ans .
Car accompagné ou non , cela change rien .

J'essai de retrouver le lien que j'avais mis sur un autre sujet et éditerait mon message .

Sinon , quand tu dit être respectueux des règles , je veux bien , mais pas sur la politesse .

@+
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Lol, ou la politesse! ^^
Effectivement, si c'est soumis à 18 d'obligation, c'est la loi on y peut rien.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Finalement , j'édite pas mon message mais le met à la suite du tient .
Il y a un bon détail par ici par exemple http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=101586&hl=mineur
et sur le sujet suivant , il y a le même lien , ainsi qu'une image avec un texte officiel
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30320846-a-quelle-age-peut-on-commencer-le-airsoft#14
0

Krom! Un jour je ferais de l'airsoft. Enfin, dès que j'aurais de l'argent quoi... Là il me sert pour des projets plus pressants. ^^
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > -L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé , mais en relisant aujourd'hui , j'ai peur que tu es pris la remarque sur la politesse pour toi .
Alors que non , pas du tout , c'était pour la personne posant la question , car pas de bonjour, ni s'il vous plait et ni merci .
0