Recherche films/series

julie4412 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julie4412 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un film ou une série qui parle d'une fille qui va dans un nouvel établissement ou dans une nouvelle ville ect.. Et qui doit s'intégrer, tout ça... Genre de série/film pour ado ou même fantastique (j'aime bien le fantastique ;) ). J'aimerai aussi que ce soit pas trop vieux, plutôt assez ressent. Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

AnaSophiaTen Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La référence américaine de ce genre de film c'est Mean Girls (tu cites un passage ou une phrase à un Américain, il sait directement de quoi tu parles). Quand Lindsay Lohan n'avait pas encore craqué.
les trois premiers American Pie, ça reste culte
Juno

Des séries ados mais un peu hors thème (mélange de séries que je connais et que je ne connais que de nom)
vampire diaries
suburgatory
misfits
awkward
skins
Dans la catégorie j'ai l'impression que c'est moisi, mais très populaire):
pretty little liars
teen wolf
0
julie4412 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vu Mean Girls, j'ai vu les American Pie, j'ai commencé the vampire diaries, j'ai déjà vu misfits, j'ai regarder un peu awkard et teen wolf et j'ai regarder la première saison de pretty little liars mais j'ai arrêter (ça m'énervais). Merci quand même, je vais jeter un coup d'oeil aux autres ;)
0