Cherche ancienne bd

Lili-Rose -  
 Lavie -
Bonjour,
J'ai entendue parlé d'une assez vielle bd (apparemment) qui retrace les histoires d'une fille (peut être bourgeoise) et de son chien qui est un fox terrier (comme milou à peut près). Mais impossible de me souvenir du nom, je crois que c'était un truc genre trick et tack.

Si quelqu'un la connaît, ce serait super.
Merci d'avance
Bonne soirée

5 réponses

Lili-Rose

Je sais que ça ne fait pas beaucoup d'informations, mais personne n'a une idée ?

Merci d'avance
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

"Ancienne" signifie quelle époque?
0
Lili-Rose

Je n'en ai pas la moindre idée mais c'est une dame d'environ 45-50 ans qui la connaissait.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

ah donc disons années 60-70 par là?
0
Lili-Rose

pourquoi pas
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon, j'ai cherché un peu partout, et j'ai pas trouvé grand-chose. moi ça me fait penser au genre de bd qu'on voyait dans "la semaine de Suzette" ou Nano et Nanette, mais je n'ai rien trouvé encore....
0
Lili-Rose

Merci quand même
0

Non, mais je continue de chercher, j'ai épluché tous mes Yoko Tsuno pour voir si je trouvais quelque chose, mais je trouve pas de jeune fille avec un chien.... en trucs de fille il y a "Sybilline" mais je ne sais pas si il y a un chien
0
Profil bloqué > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

....aaaaaaaaaaaaaaah, "Yoko Tsuno", toute ma jeunesse !!!
0

:-)
0

Je viens de lire que le 27 sort ce printemps :)
0