Rayures voitures ( avec des clés ) R2T - Dernière réponse le 1 avr. 2015 2 réponses Bonjour, Pouvez-vous me donner des conseils pour enlever des rayures (avec des clés je pense) sur la carrosserie de voiture . Quels produits vous utiliser? est ce que c'est efficace ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Dracknard Bonjour, J'ai entendu parler que le vernis à ongle est pas mal pour "cacher" les petites rayures mais a vérifier je ne suis pas sur à 100% Réponse 2 / 2 ... Signaler fabul Modérateur Salut, De la peinture, et un coup de buffer... ... Signaler fabul Modérateur Passe un coup de papier sablé avant de peinturer, du 180 devrait faire l'affaire. Discussions similaires Problème écran blanc avec des rayures colorés verticales discofab86 Rayures verticales à l'écran canvaz Ecran tout blanc avec rayures et tâche noire zigzag_74 Rayures verticales écran ordi portable Dtro Rayures à l'impression - Epson cepapris Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Dracknard Bonjour, J'ai entendu parler que le vernis à ongle est pas mal pour "cacher" les petites rayures mais a vérifier je ne suis pas sur à 100%
Réponse 2 / 2 ... Signaler fabul Modérateur Salut, De la peinture, et un coup de buffer... ... Signaler fabul Modérateur Passe un coup de papier sablé avant de peinturer, du 180 devrait faire l'affaire.
... Signaler fabul Modérateur Passe un coup de papier sablé avant de peinturer, du 180 devrait faire l'affaire.