Cherche titre désespérément
Lucy-Just-Lucy
-
Lucy-Just-Lucy -
Lucy-Just-Lucy -
Bonjour,
Je cherche une chanson en anglais
La chanteuse a un accent (peut-être native mais peut-être nationalité différente), les sifflantes sont un peu accentuées, la voix est plutôt suave
Ton mélancolique, rythme lent, plutôt acoustique...
Et le refrain est rythmé par de longs enchaînements de "ohohohohohohohohohoh"
Passée sur RTL2 vendredi 27/3 vers 22h47 lundi matin vers 6h15 et hier 01/04 vers 18h45... N'apparaît jamais dans la rubrique "quel est ce titre?" du site de la radio!
Vaguement dans le style de Marina Kaye...
Merci pour votre aide
Je cherche une chanson en anglais
La chanteuse a un accent (peut-être native mais peut-être nationalité différente), les sifflantes sont un peu accentuées, la voix est plutôt suave
Ton mélancolique, rythme lent, plutôt acoustique...
Et le refrain est rythmé par de longs enchaînements de "ohohohohohohohohohoh"
Passée sur RTL2 vendredi 27/3 vers 22h47 lundi matin vers 6h15 et hier 01/04 vers 18h45... N'apparaît jamais dans la rubrique "quel est ce titre?" du site de la radio!
Vaguement dans le style de Marina Kaye...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Cherche titre désespérément
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
découverte en live donc je savais qui c'était ^^
même genre ceci dit