Une idée de court métrage ?

Leniiak Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En ce moment je suis à la recherche d'une idée de vidéo. Un court-métrage plus précisément.
Etant donné que je n'ai jamais étais quelqu'un avec une grande inspiration je cherche juste une petite aide !
Voilà si vous avez 2-3 idées :)

Merci d'avance !

10 réponses

chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

Un entretien d'embauche pour devenir croque-mort.
2
Leniiak Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense plutôt partir sur un court-métrage drôle ^^
0
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Ça peut être très drôle, décalé, ça dépend de ton travail.

Ça doit même l'être.
0
Leniiak Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'avoue qu'après réflexion, grâce à ton idée je commence avoir le début de ma vidéo !
0
steho10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Les court métrages autour des rencontres sont toujours très intéressants !
Tu n'as pas besoin de beaucoup de personnages et tu peux toujours trouver un cadre répondant à ton scénario.

A toi de trouver 2 personnes suffisamment décalées pour rendre le contenu amusant !
0

Une rencontre ? Comment ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0

UP
D'autres idées ?
0

UP
0

La semaine dernière il y a eu la journée de la gentillesse...
Il y a moyen de broder là dessus ?
0

Ouais pourquoi pas ! :) Mais dans ce cas, tu penses pas que j'aurais du y penser avant ? je sais pas hein
0

Ce jour là, à minuit, les pas gentils peuvent redevenir pas gentils .... ;D)

Tu as aussi, la panne complète d'accès à internet , dans une vile, pendant
un long long week end, suite à un vol de câblage électrique !
0
totot

Bonjour
Il y a quelques mois j'ai écrit un petit texte point de départ d'un court métrage. Est-ce que tu aurais une adresse mail où je pourrais te l'envoyer ?
Je précise que ce n'est pas du tout quelque chose de comique; mais au moins pour avoir ton opinion sur l'idée....
Roland
0

Salut totot,

On ne laisse pas d'adresse sur un forum, c'est la règle/piratage etc ....
Inscrit toi sur ce site et tu disposeras d'une messagerie privée.
Tu n'auras ensuite qu'à me l'envoyer en MP ;)
Ou poster ton bout de nouvelle ici, pourquoi pas ?
0