Une idée de court métrage ?
Leniiak
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En ce moment je suis à la recherche d'une idée de vidéo. Un court-métrage plus précisément.
Etant donné que je n'ai jamais étais quelqu'un avec une grande inspiration je cherche juste une petite aide !
Voilà si vous avez 2-3 idées :)
Merci d'avance !
En ce moment je suis à la recherche d'une idée de vidéo. Un court-métrage plus précisément.
Etant donné que je n'ai jamais étais quelqu'un avec une grande inspiration je cherche juste une petite aide !
Voilà si vous avez 2-3 idées :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Idée scénario court métrage comique
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- 2 bip long 2 bip court hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Xchat scenario - Télécharger - Messagerie
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum Matériel & Système
10 réponses
Les court métrages autour des rencontres sont toujours très intéressants !
Tu n'as pas besoin de beaucoup de personnages et tu peux toujours trouver un cadre répondant à ton scénario.
A toi de trouver 2 personnes suffisamment décalées pour rendre le contenu amusant !
Tu n'as pas besoin de beaucoup de personnages et tu peux toujours trouver un cadre répondant à ton scénario.
A toi de trouver 2 personnes suffisamment décalées pour rendre le contenu amusant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais pourquoi pas ! :) Mais dans ce cas, tu penses pas que j'aurais du y penser avant ? je sais pas hein
Bonjour
Il y a quelques mois j'ai écrit un petit texte point de départ d'un court métrage. Est-ce que tu aurais une adresse mail où je pourrais te l'envoyer ?
Je précise que ce n'est pas du tout quelque chose de comique; mais au moins pour avoir ton opinion sur l'idée....
Roland
Il y a quelques mois j'ai écrit un petit texte point de départ d'un court métrage. Est-ce que tu aurais une adresse mail où je pourrais te l'envoyer ?
Je précise que ce n'est pas du tout quelque chose de comique; mais au moins pour avoir ton opinion sur l'idée....
Roland