Anniversaire
juga14130
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je souhaite faire un petit truc pour l'anniversaire de mon amie dans 1 mois
je ne veux pas de grande fête avec plein de monde dans une salle mais juste quelques proches donc on serait peut être 6 ou 7.
Apres je voudrais des idées sur quoi faire puisque je ne souhaite pas forcement que l'on reste à passer la soirée enfermé à l'appart.
Je ne possède pas non plus un gros budjet et cela serait mal venu de demander aux convives de payer leur part non?
j'attends vos conseils!!
Merci
je souhaite faire un petit truc pour l'anniversaire de mon amie dans 1 mois
je ne veux pas de grande fête avec plein de monde dans une salle mais juste quelques proches donc on serait peut être 6 ou 7.
Apres je voudrais des idées sur quoi faire puisque je ne souhaite pas forcement que l'on reste à passer la soirée enfermé à l'appart.
Je ne possède pas non plus un gros budjet et cela serait mal venu de demander aux convives de payer leur part non?
j'attends vos conseils!!
Merci
A voir également:
- Anniversaire
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Joyeux anniversaire en créole guadeloupéen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas - Forum Facebook
- Chanson pour sa soeur anniversaire - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Salut,
Regarde sous ta demande d'aide, il y a déjà des messages avec des idées sur cela.
cela serait mal venu de demander aux convives de payer leur part non
Débrouille toi pour qu'ils n'aient rien a payer à mon avis.
Gâteaux maison etc ;)
Un bowling ensuite si ça vous dit.
Regarde sous ta demande d'aide, il y a déjà des messages avec des idées sur cela.
cela serait mal venu de demander aux convives de payer leur part non
Débrouille toi pour qu'ils n'aient rien a payer à mon avis.
Gâteaux maison etc ;)
Un bowling ensuite si ça vous dit.
juga14130
Oui javais pensé bowling apres sa monte vite nivo prix :/