A voir également:
- Recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche par image - Guide
- Recherche privée - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 13:58
31 mars 2015 à 13:58
Bonjour .
Afin d'avoir une réponse rapide et objective des différents intervenants du forum CCM ,
il serait souhaitable de reformuler votre question avec des formules simples de courtoisie
telles que " Bonjour " , s'il vous plait " , " merci " .
Merci d'avance et bonne journée .
Afin d'avoir une réponse rapide et objective des différents intervenants du forum CCM ,
il serait souhaitable de reformuler votre question avec des formules simples de courtoisie
telles que " Bonjour " , s'il vous plait " , " merci " .
Merci d'avance et bonne journée .
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
847
31 mars 2015 à 13:59
31 mars 2015 à 13:59
c'est l'histoire d'un mec que ses parents avaient mal éduqué
quand il demandait quelque chose, il ne disait jamais svp
quad il parlait, il ne disait jamais bonjour
tu connais le film ?
quand il demandait quelque chose, il ne disait jamais svp
quad il parlait, il ne disait jamais bonjour
tu connais le film ?
31 mars 2015 à 14:42
C'est l'histoire d'un homme qui fréquente de jolies femmes qui sont en réalité des androïdes extrêmement dangereux.
Quand elle se mettent en, colère leur yeux deviennent orange ou rouge et la elle deviennent extrêmement violente.
Cest un vieux filme qui datte de fin 80 ou début 90 jetait très jeune et j'en est plus grand chose dans la tête.
Je me souvient d'une scène qui ma marqué c'est l'androïde qui poursuit l'homme dans des escalier et elle s'arrache le bras en tombent elle le ramasse puis le balance sur le dos du mec qui se casse la gueule mais qui réussit comme même a s'enfuir.
Merci d'avance a bientôt j'espère
Modifié par natdu15 le 31/03/2015 à 21:52
Tu as déjà une discussion identique ! garde celle d'avant car l'autre sera surement "annulée" et c'est mieux pour nous d'avoir toutes les infos sur la même page de discussion ! Merci à toi de garder celle-ci ou plutôt celle là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31770982-recherche-filme sans oublier de répondre : encore merci ! :
1 avril 2015 à 08:41