Recherche

Fermé
boubolier - Modifié par boubolier le 31/03/2015 à 14:14
 boubolier - 1 avril 2015 à 08:41
Bonjours les amis
C'est l'histoire d'un homme qui fréquente de jolies femmes qui sont en réalité des androïdes extrêmement dangereux.
Quand elle se mettent en, colère leur yeux deviennent orange ou rouge et la elle deviennent extrêmement violente.
Cest un vieux filme qui datte de fin 80 ou début 90 jetait très jeune et j'en est plus grand chose dans la tête.
Je me souvient d'une scène qui ma marqué c'est l'androïde qui poursuit l'homme dans des escalier et elle s'arrache le bras en tombent elle le ramasse puis le balance sur le dos du mec qui se casse la gueule mais qui réussit comme même a s'enfuir.
Merci d'avance a bientôt j'espère

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 13:58
Bonjour .

Afin d'avoir une réponse rapide et objective des différents intervenants du forum CCM ,

il serait souhaitable de reformuler votre question avec des formules simples de courtoisie

telles que " Bonjour " , s'il vous plait " , " merci " .

Merci d'avance et bonne journée .

1
Bonjour les amis
C'est l'histoire d'un homme qui fréquente de jolies femmes qui sont en réalité des androïdes extrêmement dangereux.
Quand elle se mettent en, colère leur yeux deviennent orange ou rouge et la elle deviennent extrêmement violente.
Cest un vieux filme qui datte de fin 80 ou début 90 jetait très jeune et j'en est plus grand chose dans la tête.
Je me souvient d'une scène qui ma marqué c'est l'androïde qui poursuit l'homme dans des escalier et elle s'arrache le bras en tombent elle le ramasse puis le balance sur le dos du mec qui se casse la gueule mais qui réussit comme même a s'enfuir.
Merci d'avance a bientôt j'espère
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964 > boubolier
Modifié par natdu15 le 31/03/2015 à 21:52
Bonsoir boubolier,
Tu as déjà une discussion identique ! garde celle d'avant car l'autre sera surement "annulée" et c'est mieux pour nous d'avoir toutes les infos sur la même page de discussion ! Merci à toi de garder celle-ci ou plutôt celle là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31770982-recherche-filme sans oublier de répondre : encore merci ! :
0
boubolier > natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020
1 avril 2015 à 08:41
Merci de m"accorder du temps a très bientôt
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
31 mars 2015 à 13:59
c'est l'histoire d'un mec que ses parents avaient mal éduqué
quand il demandait quelque chose, il ne disait jamais svp
quad il parlait, il ne disait jamais bonjour

tu connais le film ?
-1