Renseignement EPSI

ibra13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 30 janv. 2008 à 09:10
 Anonyme65784132 - 1 avril 2015 à 21:32
salut à tous!

alors voila mon cas:je suis de niveau(j'ai raté mon bac stl il ya 2 ans ) et actuellement je suis en formation,je suis une "préparatoire sectorielle aux metiers de techniciens" pour pouvoir l'an prochain si tout ce passe bien,integrer la formation TSSI "technicien superieur support en informatique" de niveau III .
Je voudrais savoir si il me sera possible et quelle année d'integrer l'EPSI?(sur le site il est écrit que l'on peut integrer le cycle préparatoire avec le niveau bac,mais j'ai demandé la doc et il est écrit qu'il faut le bac s...!)
merci d'avance!

6 réponses

Bonjour,
J'ai pour ma part une opinion très favorable de cette école dont je suis sorti diplômé il y a 10 ans.
L'enseignement y est de qualité et est dispensé par des enseignants compétents ayant une vision parfaitement cohérente du monde de l'entreprise.
Je n'ai eu ainsi aucune peine à m'intégrer dans le milieu professionnel.
J'occupe actuellement un poste à responsabilité avec un salaire très confortable.
Pour finir, j'ai eu et j'ai toujours l'occasion de travailler avec des hommes et femmes provenant d'autres écoles d'ingénieurs et pour de nombreuses raisons je suis heureux de mon choix.
1
Bonjour,

Pour ma part, je suis sorti de l'EPSI Paris en 1997, et ayant fait un stage de fin d 'études au sein d'IBM, j'ai été engagé dans la foulée.
J'ai depuis évolué dans une autre entreprise et suis rémunéré avec un salaire plus que confortable moi aussi.
C'est en effet une école discrète mais très proche du besoin des entreprises et son enseignement est de qualité.
C'est un bon choix.
0
Anonyme65784132
1 avril 2015 à 21:32
ça sent pas du tout les avis contrefaits écrits par le CM de l'école ...
0