Renseignement EPSI
ibra13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2008
-
30 janv. 2008 à 09:10
Anonyme65784132 - 1 avril 2015 à 21:32
Anonyme65784132 - 1 avril 2015 à 21:32
A voir également:
- Epsi avis
- Epsi cti - Forum Études / Formation High-Tech
- Epsi test exemple ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- EPSI, EPITECH, SUPINFO, EXIA.. ? :/ ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- EPSI Arras ou SUPINFO Lille - Forum Études / Formation High-Tech
- Epitech, Epsi, petites questions aux étudiants pour un TS ;) - Forum Études / Formation High-Tech
6 réponses
Bonjour,
J'ai pour ma part une opinion très favorable de cette école dont je suis sorti diplômé il y a 10 ans.
L'enseignement y est de qualité et est dispensé par des enseignants compétents ayant une vision parfaitement cohérente du monde de l'entreprise.
Je n'ai eu ainsi aucune peine à m'intégrer dans le milieu professionnel.
J'occupe actuellement un poste à responsabilité avec un salaire très confortable.
Pour finir, j'ai eu et j'ai toujours l'occasion de travailler avec des hommes et femmes provenant d'autres écoles d'ingénieurs et pour de nombreuses raisons je suis heureux de mon choix.
J'ai pour ma part une opinion très favorable de cette école dont je suis sorti diplômé il y a 10 ans.
L'enseignement y est de qualité et est dispensé par des enseignants compétents ayant une vision parfaitement cohérente du monde de l'entreprise.
Je n'ai eu ainsi aucune peine à m'intégrer dans le milieu professionnel.
J'occupe actuellement un poste à responsabilité avec un salaire très confortable.
Pour finir, j'ai eu et j'ai toujours l'occasion de travailler avec des hommes et femmes provenant d'autres écoles d'ingénieurs et pour de nombreuses raisons je suis heureux de mon choix.
9 juin 2009 à 12:56
Pour ma part, je suis sorti de l'EPSI Paris en 1997, et ayant fait un stage de fin d 'études au sein d'IBM, j'ai été engagé dans la foulée.
J'ai depuis évolué dans une autre entreprise et suis rémunéré avec un salaire plus que confortable moi aussi.
C'est en effet une école discrète mais très proche du besoin des entreprises et son enseignement est de qualité.
C'est un bon choix.
1 avril 2015 à 21:32