BESOIN D'INFORMATIONS

veender Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
veender Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR,
Je suis un amateur en composition; je cherche des lieux, des orchestres, des particuliers ( qui font jouer de la musique dans leur domicile), des festivals, événements ...Bref endroits et occasions où faire découvrir et partager mes oeuvres auprès des musiciens et du public.
Pouvez-vous m'aider?

4 réponses

LittleHeadbanger Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Yo, et si tu disais sur quelle ville tu cherches ca? :p
0
veender Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'importe quelle ville en France ( Lyon, Strasbourg, Bordeaux, Paris...), n'importe laquelle que tu connais.
0
LittleHeadbanger Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ah c'est chiant ça, je suis belge, je pense quand même que j'en connais au moins un, laisse moi juste chercher :)
0
veender Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai commencé par la France car je suis francophone, je suis en ce moment même en train de collecter ces infos pour tous les pays européens, la Belgique inclus.
Peux-tu me dire qqch à propos de la Belgique?
0

As-tu pu avoir quelque chose? Au sujet des lieux, des orchestres, des particuliers ( qui font jouer de la musique dans leur domicile), des festivals, événements ...
0