A voir également:
- Impossible de me souvenir de quelle chanson il s'agit. - Rap.
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Souvenir facebook - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Je cherche une chanson - Guide
6 réponses
FredouillePLUS
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
8
3 mars 2013 à 02:17
3 mars 2013 à 02:17
ça semble un peu mission impossible avec la meilleure volonté du monde surtout que ça date de y a 2 ans, tu te souvient de quelques parole ou comment tu es tombé sur cette vidéo?
J'ai cherché pendant quelques mois, puis j'ai totalement laissé tomber. Et j'y ai repensé il y a quelques semaines, j'ai cherché partout mais impossible de me souvenir. Il devait être 4 heures du matin, j'étais prise d'insomnie et j'écoutais des chansons tristes ah ah. Voilà la manière dont je sis tombée dessus.. Les paroles, pfouah, je me souviens juste que le chanteur rappait très vite et que du coup à la première écoute, et avec la fatigue, je n'avais strictement rien compris. Mission impossible, oui, d'où la vénération de celui qui saura m'aider. En plus je n'ai pas pour habitude d'écouter du rap, ce n'était pas quelque chose de vulgaire c'est tout ce que je peux dire.
FredouillePLUS
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
8
3 mars 2013 à 02:26
3 mars 2013 à 02:26
Lors des vacances 2011 tu as utilisé quel ordi la seule solution à cette mission impossible et voir le cache de cet ordi, il y a 2% de chance que tu le retrouve sur cet ordi !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FredouillePLUS
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
8
3 mars 2013 à 02:37
3 mars 2013 à 02:37
Hummm.. comment faire.. bon tu as un compte @gmail.com ?
23 avril 2015 à 22:26