Clash of clans kai - Dernière réponse le 24 avr. 2015 1 réponse Bonjour, bonjour est ce que je pourrai avoir beaucoup de gems Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Zatis85 Salut à toi, Pour obtenir des gemmes je te conseille de regarder des tutos sur internet ou sur des discussions "commentcamarche". Cependant fait attention car certain sont trompeur et faux. Le hackage reste interdit ne l'oublie pas ... Bonne journée et bon courage ! Discussions similaires Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene mon ordinateurs portable asus in search of incredible bug trop Mateo Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Comment avoir des gemmes clash of clans gratuitement mais quand yanisthe PC bloqué sur logo "asus in search of incredible" mikado Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Zatis85 Salut à toi, Pour obtenir des gemmes je te conseille de regarder des tutos sur internet ou sur des discussions "commentcamarche". Cependant fait attention car certain sont trompeur et faux. Le hackage reste interdit ne l'oublie pas ... Bonne journée et bon courage !