Recherche une chanson !

vixocrazy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vixocrazy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous voila je cherche une chanson qui date un peu maintenant je ne me rappelle ni du nom ni de l'air de cette chanson mais je m'en rappelle que dans le clip y'a un mec qui chante autour de plein de lucioles et qui se passe la nuit c'est une chanson anglaise
s'il vous plait aidez moi j'en n'est besoin pour le lycée

1 réponse

nick-colas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye ça https://www.youtube.com/watch?v=psuRGfAaju4 (y a pas vraiment plein de lucioles mais regarde quand mm)
0
Pilotluc Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es en quelle classe ? C'est pour l'histoire des arts ?
0
vixocrazy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pilotluc Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est pour un projet qu'on prépare et on besoin de cette chanson
Je suis au lycée
0
vixocrazy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non se n'est pas celle ci mais merci quand même d'avoir chercher
Dans le clip de la chanson le chanteur a des cheveux long, à une guitare et autour de lui il ya des lucioles
0
vixocrazy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas celle ci mais merci d'avoir chercher
Je me rappelle dans le clip que le chanteur a des cheveux long bouclée et qu'il chante autour de plein de lucioles et sa se déroule la nuit
0