Dessin anime

lucyfiree Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Donc voilà je jercje un dessin anime que je regarder sur Télétoon avant je connais me.egerique mais a que fois que j'arrive ou én prenance le nom du dessin animé je m'arrête car je el souviens pas donc ce dessin anime parle dun garçon qui a un copier qui peut lui donner mes pouvoir ou ce collier peut se travail sformer en un monstre qui laide a se battre ...c lui le personnage principal y'a une fille au cheveux long aussi avec le même pouvoir puisque tout le dessin anime parle de ces pouvoir et de la quête de lhero qui les cherche y'a aussi son père un mec brain et la fille se fait pourchasser par des homme noire et tout tout le générique je me souviens de ses phrase la ...:
Nabondonne pas nabondonne pas si tu y crois la force.....
L????? Tu survivra....tu survivra...
...........a toi.........
Tente ta chance et n'oublie pas ( le nom du dessin anime ou les montre qu'il utilisent) sera.toujours avec toi !

Et le genrique dechir vraiiment
Jebvoudrainssavoir si vous le reconnaisse ça passer y'a 2 ans sur Télétoon je crois merci davence en tout cas

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

"Huntik" peut-être?
0
lucyfiree Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

• ----* omg c bien ça merci j'avais complètement oublier me nom merci encore ô levine
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Mais je t'en prie ;) bonne soirée ! :)
0