Formation Cisco CCNA à Alger

Fermé
Kamel - 4 août 2010 à 22:13
 Jo - 24 avril 2015 à 19:13
Bonjour,
je cherche une formation Cisco CCNA industriel, et non pas académique sur Alger.
La formation académique dure très longtemps (4 niveaux sur une année), on m'a dit que la formation CCNA industriel dure 2 semaines en accéléré et il ya un examen de certification reconnu à l'international.
Je cherche une école à Alger qui propose cette formation avec l'examen de certification bien sure.
Merci

7 réponses

Bonjour Kamel,
j'ai suivi une formation Cisco CCNA chez ZY System Training:
www.zy-training.com
j'ai passé et réussi l'examen de certification chez eux. Ils sont très correcte et professionnels.
Attention aux école qui ont des formateurs sans expérience et même pas certifié ou alors certifié CCNA seulement, j'ai failli me faire piégé par l'une d'elle.
les école sérieuses n'hésites pas à vous montrer les certifications de leurs formateurs.
Bon courage
22
Bonjou hafid,
moi aussi, je voudrais suivre une formation cisco (les 4 niveaux ), mais je rejoint kamel sur le fait que c'est un peu long de le faire sur une année. alors je suis passé par la site www.zy-training.com et j'ai vu que le CCNA se fait sur 10 jours, je trouve que c'est vraiment accéléré ,trop même alors,je voulais avoir votre avis sue la formation CCNA que avez passé .

merci.
0
Hafid > labib
21 août 2010 à 03:03
Bonjour Labib,
en réalité ça dure plus que 10 jours avec les révisions et séances de préparation à l'examen, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'informations à digérer mais on y arrive quand même, il faut avoir des connaissance minimal bien sure pour s'accrocher et le formateur avait une bonne méthode qui nous pousse à faire les efforts. En fin de formation c'était pas fini, on a fait une séance de récapitulation générale et quelques séances de préparation à l'examen. C'est le formateur qui te donne le feu vert pour passer l'examen, si il voie que tu n'est pas prêt, il te rajoute des séances.
Je croie qu'ils proposent aussi les cours du soir et ça prend plus de temps, un mois et demi ou 2 mois. Contactes les, ils vont t'expliquer et t'orienter.
Je te souhaite bon courage.
0