Idée pour un livre.

Cyze Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Deborah Evans -
Bonjours, je voudrais crée un livre, avec une histoire ci dessous que j'ai inventer. Le probleme c'est que je ne sais pas si elle va plaire au publique. Je voudrais donc vos avi sérieux sur cette histoire. Je ne vous est mis que le résumer rapide de l'histoire. Merci a vous, et noublier pas d'etre sérieu pour les commentaire ;) . Meri :D . J'espert que mon histoire vav vous plaire.

Earning Power

2022. Les temps ont changer, le pouvoir de l'Homme a était contrôler puis exploiter.. Que çà soit pour le bien, et pour le mal.
Mélanie Fausteur est la fille de John Fausteur, célèbre héros a l'époque. Mais Mélanie ne le voit pas comme un héros, mais comme traie par la Reine. C'est au tour de Mélanie d'être appeler et de montrais a la Reine ce qu'elle vaut. Mais Mélanie qui a un pouvoir très rare, sera la préférer et exploiter elle aussi. Seul, sans ami(e)s, elle devra montrais au monde entier que la Reine, est une traîtresse. Son seul atout, le pouvoir de contrôler le Monde.
Sera telle capable d'échapper a l'influence qui règne sur Monde?

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Déjà dans le résumé,il y a beaucoup d'erreurs,si le texte est écrit/tapé de la même manière,il faudra s'améliorer.
0
Oualta

Vu les fautes d'orthographe, laisse tombé l'affaire ...
0
Deborah Evans

Trop de fautes d'orthographe et de conjugaison, relis ton texte, corrige le et développe le contexte.
Sinon, l'idée de base a l'air intéressante, bonne chance. Revois tes conjugaisons :)
0
Cyze Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel genre d'érreurs ?
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

De conjugaison et d'orthographe notamment.
0
Cyze Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui d'accord, je m'améliorerais pour ca. Mais sinon l'idée en général est bien ou pas ?
0

Je ne pourrai te donner un avis objectif étant donné que je n'aime pas trop lire.
0
Cyze Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok ^^
0
Deborah Evans

Par exemple au mot erreurs, il n'y as pas d'accent
0