Idée pour un livre.
Cyze
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Deborah Evans -
Deborah Evans -
Bonjours, je voudrais crée un livre, avec une histoire ci dessous que j'ai inventer. Le probleme c'est que je ne sais pas si elle va plaire au publique. Je voudrais donc vos avi sérieux sur cette histoire. Je ne vous est mis que le résumer rapide de l'histoire. Merci a vous, et noublier pas d'etre sérieu pour les commentaire ;) . Meri :D . J'espert que mon histoire vav vous plaire.
Earning Power
2022. Les temps ont changer, le pouvoir de l'Homme a était contrôler puis exploiter.. Que çà soit pour le bien, et pour le mal.
Mélanie Fausteur est la fille de John Fausteur, célèbre héros a l'époque. Mais Mélanie ne le voit pas comme un héros, mais comme traie par la Reine. C'est au tour de Mélanie d'être appeler et de montrais a la Reine ce qu'elle vaut. Mais Mélanie qui a un pouvoir très rare, sera la préférer et exploiter elle aussi. Seul, sans ami(e)s, elle devra montrais au monde entier que la Reine, est une traîtresse. Son seul atout, le pouvoir de contrôler le Monde.
Sera telle capable d'échapper a l'influence qui règne sur Monde?
Earning Power
2022. Les temps ont changer, le pouvoir de l'Homme a était contrôler puis exploiter.. Que çà soit pour le bien, et pour le mal.
Mélanie Fausteur est la fille de John Fausteur, célèbre héros a l'époque. Mais Mélanie ne le voit pas comme un héros, mais comme traie par la Reine. C'est au tour de Mélanie d'être appeler et de montrais a la Reine ce qu'elle vaut. Mais Mélanie qui a un pouvoir très rare, sera la préférer et exploiter elle aussi. Seul, sans ami(e)s, elle devra montrais au monde entier que la Reine, est une traîtresse. Son seul atout, le pouvoir de contrôler le Monde.
Sera telle capable d'échapper a l'influence qui règne sur Monde?
A voir également:
- Idée pour un livre.
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Livre epub c'est quoi - Guide
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
Sinon, l'idée de base a l'air intéressante, bonne chance. Revois tes conjugaisons :)