Comment faire pour chanter devant un public?

Xavery Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,depuis que je suis petite j'adore chanter.Mais j'ose pas faire les pas par-ce que je suis trop timide.Je chante que chez moi toute quand il n'y a personne.Et il y a pas longtemps je chantais dans ma chambre(seule) et ma mère m'a entendu et elle a dit que je chantais bien.Et dans 4 mois(en octobre) il y a le mariage de ma tante et elle cherche une chanteuse puis m'as mère m'a proposée,de chanter My heart will go on de Céline Dion.Mais le problème c'est que je suis trop timide dès que je dois parler ou chanter devant des gens je perds tous mes moyens.Mais là au mariage il y a plus de cents personnes et je stresse en avance même si c'est dans quatres mois!
Aidez moi please!Merci d'avance!!!!!!

5 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594
 
Une seule solution: s'entraneir en public. Devant tes parents, tes copains, tes copines,...
1
Xavery Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci :)
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130
 
Bonjour,

faut voir, les parents trouvent toujours que leur enfants chante bien, ce n'est pas objectif, les parents de Benzema trouver que leur petit aller être un bon footballer pourtant il marque pas trop de but en équipe de france...ok je sors.

Entraine toi, le stress sera là avant la seine quand tu sera dessus tu verra il s'en ira, ne te fait pas trop de stress et dis toi que sa se passera bien.

Cordialement.
1
*Eywa* Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,

Il faut que tu ai confiance en toi, c'est très important.
Il faut que tu traines à chanter cette chanson devant des gens mais si ta mère trouve pense que tu chantes bien et que tu es capable de chanter au mariage, c'est que va réussir, ne t'inquiète pas ;)
Et puis mème si tu fais une mauvaise préstation, ce ne sera qu'un mauvais moment à passer et tu l'auras surement oublié dans quelques années.

J'espère que ça va bien se passer :)
Poste un message dans 4 mois pour nous dire comment ça s'est passé.
Bonne chance ! ^^
1
Xavery Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci j'essairai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavery Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci :)
0
Leane241
 
Je suis stresser comment ne plus y etre ?
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594
 
Lursque blou blou gilou pakaka
0