Logiciel pour supprimer voix ?

Gaigo - 30 mars 2010 à 20:27
Camilleaucalme Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 12 mai 2015 à 12:32
Bonjour,

Je souhaite supprimer une voix d'une musique pour faire un karaoké. Seulement, quels logiciels me conseiller vous ? Même s'il sont payants je prends.

Est-ce que Audition 3 le permet ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 20:42
salut gaigo
pour Audition 3, je ne sais pas
mais sinon, la version d'essai de GoldWave te permettra d'enlever les paroles d'une chanson, mais le logiciel est en anglais...
0
est_ce qu'on ne peut pas le traduire en français?
0
Tu ne saurais m'aider à servir de ce logiciel ? Car je suis perdu.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 13:39
resalut et désolé du retard

je me suis précipité, car contrairement à ce que j'ai pu avancer, tu ne pourras pas enlever entièrement les paroles de la chanson au risque que de la détériorer. Alors il faudra retravaillé l'air pour avoir quelque chose de correct mais cela représente beaucoup de boulot, un travail d'ingénieur du son en somme...
alors le meilleur moyen je pense et d'essayer de trouver des chansons sans paroles, directement auprès d'éditeurs

ps : je ne pense pas qu'un autre logiciel d'édition de musique (comme Audition3) te permettra de transformer une chanson en karaoké, mais qui ne tente rien n'a rien...
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 13:14
salut
il existe un logiciel ici qui te permettra de transformer les chansons en version karaoké
par contre, j'ai pas testé le logiciel, donc, je sais pas ce qu'il vaut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Camilleaucalme Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 1
12 mai 2015 à 12:32
Coucou,
A moins que tu n'ais les différentes pistes de la chanson séparément (chant/batterie/guitare/...), je ne crois pas que cela soit possible sans détériorer la qualité. Chaque voix possède ça propre fréquence qui varie au cours de la chanson et parfois les enregistrements sont juste groupés, ce qui rend cette séparation presque impossible.

Si toute fois tu as les pistes séparés, de nombreux logiciels de permettront d'enlever la voix de la musique.

Cherche plutôt dans les playlists de karaoké, ça me semble plus rapide !
0