Montage d un lampadaire halogene
quecestdur
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bj,
j ai recuprere 1 tres beau lampadaire halogene en bois tresse mais malheureusement inutilisable car il n y a plus le moindre fil
il y a encore une ampoule halogene dessus c est une R7S de 220V 500W
il y a aussi un variateur
c est de la marque RELUX (made in italy) MOD. RL 101/N
220V environ + ou - 10%
60 - 500W MAX
FUSE 4A
CEI 12-13
il y a 2 prises qui sortent de ce variateur
il y en a 1 qui sert a le brancher sur une prise de courant et une autre qui doit etre reliee au lampadaire
bien sur ce variateur n est pas relie au lampadaire puisqu il n y a plus de fils sur celui ci
etant donne qu il est tres beau j aimerais bien pouvoir le remettre en sercice mais :je ne sais absolument pas comment je dois faire le montage des fils ni quel type de fils je dois acheter
j aimerais bien que quelqu un puisse me donner des conseils pour pouvoir faire ce travail sans faire de conneries et je vous en remercie
j ai recuprere 1 tres beau lampadaire halogene en bois tresse mais malheureusement inutilisable car il n y a plus le moindre fil
il y a encore une ampoule halogene dessus c est une R7S de 220V 500W
il y a aussi un variateur
c est de la marque RELUX (made in italy) MOD. RL 101/N
220V environ + ou - 10%
60 - 500W MAX
FUSE 4A
CEI 12-13
il y a 2 prises qui sortent de ce variateur
il y en a 1 qui sert a le brancher sur une prise de courant et une autre qui doit etre reliee au lampadaire
bien sur ce variateur n est pas relie au lampadaire puisqu il n y a plus de fils sur celui ci
etant donne qu il est tres beau j aimerais bien pouvoir le remettre en sercice mais :je ne sais absolument pas comment je dois faire le montage des fils ni quel type de fils je dois acheter
j aimerais bien que quelqu un puisse me donner des conseils pour pouvoir faire ce travail sans faire de conneries et je vous en remercie
A voir également:
- Montage d un lampadaire halogene
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo