Cherche une chanson ... Sauvegarder Signaler shadowno - Dernière réponse le 13 mai 2015 1 réponse Je cherche une chanson ou un moment la chanteuse dit deux fois ( désolé si je l'écrit mal, mais à la prononciation c'est sa et je ne parle pas anglais ). Elle dit donc deux fois : If you Way a look -- Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler liss0u Hello hello, Est ce que c'est une chanson récente ? de quel genre ? tu l'as entendu à la radio/tv ? quelle station ? la chanson est elle tout en Anglais ? Discussions similaires musique qui fait tututu artique25 Cherche Musique Année 80 ! linux21 Musique qui fait ouh ouh ouh Uchiha Est-ce que c'est Junebug ? Zealots Je cherche une musique qui fait wouh ouhou ouhouh ouhouhouhouh Mathulnz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler liss0u Hello hello, Est ce que c'est une chanson récente ? de quel genre ? tu l'as entendu à la radio/tv ? quelle station ? la chanson est elle tout en Anglais ?