Je peux envoyer une enveloppe non protégé ?
Résolu
liversick
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite envoyer une enveloppe contenant des jeux PS3 à l'intérieur, seulement l'enveloppe n'est absolument pas protégé à l'intérieur, c'est une enveloppe Tyvek.
Les boite PS3 sont cependant unpeu plus résistante que les boîte de DVD classique. Alors, je me demande si je peux envoyer cette enveloppe sans aucun soucis et à l'arrivée sera tel en bon état ?
Surtout que le voyage ce fais de France vers l'outre-mer.
Je souhaite envoyer une enveloppe contenant des jeux PS3 à l'intérieur, seulement l'enveloppe n'est absolument pas protégé à l'intérieur, c'est une enveloppe Tyvek.
Les boite PS3 sont cependant unpeu plus résistante que les boîte de DVD classique. Alors, je me demande si je peux envoyer cette enveloppe sans aucun soucis et à l'arrivée sera tel en bon état ?
Surtout que le voyage ce fais de France vers l'outre-mer.
A voir également:
- Je peux envoyer une enveloppe non protégé ?
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
- Position adresse enveloppe fenêtre a4 word ✓ - Forum Word
- Imprimer une enveloppe gratuitement - Télécharger - Bureautique
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
1 réponse
Bonjour
Perso, je ne m'y risquerait pas: gros risques de dommages si tu envoies un jeu dans une enveloppe classique.
Il vaudrait mieux l'envoyer soit dans une enveloppe à bulles, soit dans une enveloppe cartonnée.
Perso, je ne m'y risquerait pas: gros risques de dommages si tu envoies un jeu dans une enveloppe classique.
Il vaudrait mieux l'envoyer soit dans une enveloppe à bulles, soit dans une enveloppe cartonnée.
liversick
D'accord merci de ta réponse, je vais changer d'enveloppe !
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 040
de rien;-)