Parcours après 3ème pour devenir dessinateur de BD/Manga

nonoleborito Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kizuo Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je souhaite dessiner dans le Manga ou la BD (Ces la même ) et j'aimerait savoir quel bac +3 sont disponibles pour les filiaire d'art je suis en 3ème alors merci de détaillé de se point au bac +3 ainsi que les bac pro qui peuvent me faire devenir dessinateur de BD / Manga

2 réponses

mileyfimo Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le meilleur serais d'aller dans un lycée d'arts dessins la bas tu peux suivre une filliere normale comme L S ou ES et en meme temps prendre des cours d'arts plastiques
3
kizuo Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Choisis un lycée qui propose l'option arts plastiques et suis une série normale. Après si je peux te donner un conseil pour le post bac, tente eurasiam, ça correspond à ce que tu veux, je te laisse faire des recherches sur cette école pour avoir plus d'informations si tu le souhaite.
1