Ecrire un livre

Profil bloqué - Modifié par Strumpfette le 10/07/2015 à 15:31
 Ashley13 - 30 mai 2015 à 11:35
Bonjour, je souhaiterais écrire un livre !
J'ai 13ans, je suis fan de lecture mais je voudrais maintenant pouvoir réaliser un rêve d'enfant : Devenir Écrivain!!
L'histoire que je compte commencer à écrire serez sur :
- Une jeune fille (adolescente) qui à une passion pour la photographie !
-Elle aimerais beaucoup les chats
- Elle serez orpheline et vivrez dans un internat (en quelque sorte)
Je ne ces pas comment le commencez !!
Aidez moi !!

Suppression de l'âge dans le titre. La modération
A voir également:

1 réponse

NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 93
15 mai 2015 à 20:49
Peut être développer un peu plus ton histoire avant de te lancer ^^. Essaye d'écrire les points clés, l'introduction, les éléments déclencheurs, essaye de construire ton histoire avant toute chose. Ensuite, trouve l'inspiration par toi même, pour ton livre, tes propres idées sont les meilleures. N'oublie pas que devenir écrivain a 13 ans est relativement compliqué, aussi n'oublie pas que en moyenne seulement 1 écrivain sur 100 arrive a vivre de son métier. Il est rare d'écrire un chef d'oeuvre et cela reste exception. Je te souhaite bon courage.
0
Sans te vexer car j'ai le même rêve que toi, le petit texte que tu viens de publier est bourré de faute. Un livre avec des fautes n'existent pas, il faudrait que tu penses à te relire si tu compte publier un jour. Je te souhaite bonne chance dans ta quête
0