Pyramid

davidou65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davidou65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je cherche l'auteur de ce morceau du debut des annees 2000. style house/percu. merci a vous.
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Pas d'autre info ??
Sinon je tente Safri Duo - Played-A-Live (The Bongo Song)
A+
0
davidou65

bonjour josh. non ce n(est pas safri duo. que je connaissais bien. merci en tout cas. mais ca ressemblerai plus au saxo de laurent wolf. en plein milieu de la version club il y a un passage percu tres lente avant que ca reparte avec un vocal feminin. un bpm de 130. safri duo et ultra plus rapide
merci encore.
0
davidou65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour josh. je te remercie mais ce n'est pas ce morceau. pyramid est plus lent dans le style saxo de l.wolf avec un passage percu solo en plein milieu du morceau sur la version club et une reprise rythme house avec vocal feminin a 130 bpm a peu pres. En tout cas merci pour le moment.
0