Vengence douce

vengencedouce Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 30 mai 2015 à 16:15
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 30 mai 2015 à 16:41
Bonjour, j'aurais besoin de conseils...
J'ai une "amie" avec laquelle je fais un peu la focul... c'est a dire que cette fille m'a fait ENORMEMENT de mal en commencant par deballer toute ma vie a tout le monde... elle c'est moquer de moi baucoup trop de fois et se rapproche trop de mon ex dont je suis encore amoureuse... et elle le sait !
Cette fille en question est deja en couple mais elle filtre avec bcp de garcons... C'est le genre de fille hodieuse et perfide qui font des coup par derriere ... C'est une grosse mythomane.. Non je n'exagere rien... Donc voila je vous expose ma question. Je veux me venger de cette fille en la faisant se prendre a son propre jeu... Malheureusement je ne sais pas encore comment faire... Mais je veux que cette fille grandisse et vois qu'elle fais du mal au autres. Je veux faire ça de maniere mature et sans quelle puisse se venger aperes moi. J'ai une autre amie qui a de nombreuses raisons de lui en vouloirs ... et bien d'autres gens
Si vous avez des suggestions, ou bien des idées ingenieuse , n'ésiter pas a me les partager. Merci de votre aide

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
Modifié par madmyke le 30/05/2015 à 16:41
Bonjour
Quand on veut que les autres "grandissent" il faut d'abord grandir sois même et apparemment ce n'est pas votre cas.
Quand on cherche l'aide des autres pour "comploter" en espérant que pas ne faire" prendre après c'est qu'on l'âge de l'école primaire et donc on ne vient pas chercher des leçons de choses en public.
Bref, grandissez encore un peu vous même et quand vous serez prête, alors vous pourrez demander aux "autres" de devenir meilleure "que vous"

Bon We.


"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0