Faire un film
Jordan333
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Jordan333 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jordan333 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai une simple question à vous poser, mais je n'arrive pas à trouver d'idées sur ça.
J'ai actuellement une idée de film énorme, un très bon scénario, tout est dans ma tête, mais le problème c'est comment je peux réussir à le sortir. J'aimerai que des professionnels réalisent se rêve, mais comment faire ?! Je ne vois pas du tout ! Dites moi comment faire !
J'ai actuellement une idée de film énorme, un très bon scénario, tout est dans ma tête, mais le problème c'est comment je peux réussir à le sortir. J'aimerai que des professionnels réalisent se rêve, mais comment faire ?! Je ne vois pas du tout ! Dites moi comment faire !
A voir également:
- Faire un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
4 réponses
Jordan333
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
Je dois écrire le scénario sous quelle forme, résumé ou vraiment détaillé tout au risque de prendre des semaines ?
essai de contacter les sites des agence de vidéo ou des personne dans le domaine, essai de le monté toi même avec des camera et des logiciels de montage (a savoir la complexité de la chose hh).
Bonjour, tout d'abord, je dirai la même chose que Jullule.
Tu peux écrire ton scénario avec un logiciel de traitement de texte (Avec quelques détails cinématographiques (Donc connaître certains termes comme champ, contre-champ...) pour montrer comment tu vois telle ou telle scène...).
Ensuite, imprimer ton scénario.
Le faire lire par une personne qui peut le ré-adapter en script pour le cinéma, ce qui nécessite de connaitre des gens dans ce milieu.
Pour la suite, je ne sais pas vraiment comment ça marche. Il me semble qu'une boite de production peut décider d'acheter ton scénario pour l'adapter au cinéma.
Le reste ne dépend que de toi. J'espère que tu as un bon niveau de français, et que tu sauras vendre ton idée.
Cordialement.
La devise de notre monde contemporain est "Omnia illico" (Tout, tout de suite).
Tu peux écrire ton scénario avec un logiciel de traitement de texte (Avec quelques détails cinématographiques (Donc connaître certains termes comme champ, contre-champ...) pour montrer comment tu vois telle ou telle scène...).
Ensuite, imprimer ton scénario.
Le faire lire par une personne qui peut le ré-adapter en script pour le cinéma, ce qui nécessite de connaitre des gens dans ce milieu.
Pour la suite, je ne sais pas vraiment comment ça marche. Il me semble qu'une boite de production peut décider d'acheter ton scénario pour l'adapter au cinéma.
Le reste ne dépend que de toi. J'espère que tu as un bon niveau de français, et que tu sauras vendre ton idée.
Cordialement.
La devise de notre monde contemporain est "Omnia illico" (Tout, tout de suite).